Espace adhérent

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’assemblée générale 2024 du CROS à Châteauroux

Accueillie au sein de la salle des délibérations du Département de l'Indre, l'assemblée générale a permis de faire le point sur toute l'activité du CROS en 2023.

En guide de préambule et à l’occasion de la Grande Collecte des Archives du sport, le président du CROS, Jean-Louis Desnoues, a remis au président du Département de l’Indre, Marc Fleuret, les interviews filmées à l’occasion des 50 ans du CROS en 2023, permettant de découvrir « 50 ans de politique sportive en Centre-Val de Loire ».

Le sport indrien a également été cité avant l’ouverture de l’assemblée générale proprement dite. Thomas Truffier, jeune champion de tir sportif, méritant du CROS 2022 et les représentants des deux communes sportives labellisées pour 2020-2024 par le CROS(Le Poinçonnet et St Gaultier) ont assisté à cette assemblée générale 2024.

Le président du CNOSF, David Lappartient a remercié dans son message, les bénévoles, les élus et les collaborateurs du Mouvement Sportif régional pour leur engagement et l’ensemble des actions qu’ils mènent.

Une activité 2023 riche, qui ne cesse de croître...

Les comptes de l'association ont été approuvés

  • PST Pays de Grande Sologne
  • Stratégie régionale sport santé
  • Mémento de l’employeur
  • Mutualisation avec les CDOS sur la Semaine Olympique et Paralympique et les Jeux sportifs 
  • Coalition COP Sport

Toutes ces actions ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez découvrir dans le rapport d’activités ci-dessous.

Télécharger le rapport d’activités du CROS 2023

Malgré une augmentation de l’activité, la comptabilité de la structure est à nouveau jugée saine par le Commissaire aux Comptes. Le compte de résultats 2023 est alors approuvé par l’assemblée. Bilan 2023 et budgets prévisionnels 2024 et 2025 ont été également adoptés à l’unanimité.

Des partenaires fidèles

L’accroissement de l’activité tient aux divers appels à projets auxquels le CROS répond avec un nombre également croissant de collaborateurs salariés.

Les partenaires sont fidèles au CROS Centre-Val de Loire et permettent de pérenniser des actions ainsi enclenchées à destination du mouvement sportif et de toute la population de la région Centre-Val de Loire.

Partager

A lire