Un outil pour vous guider
Le Mémento identifie les bonnes pratiques et les bons réflexes à adopter, pour accompagner les employeurs dans leur fonction.
Le Mémento de l’employeur indique les contacts et les organismes utiles. Il invite à agir selon la règlementation en vigueur pour la vie du salarié au sein d’une association sportive.
Le Mémento se décompose en 3 parties :
- Une embauche réussie
- La vie du contrat
- La fin du contrat
Il est le support de votre fonction employeur. Une liste des tâches (« To do list ») est également mise à votre disposition pour ne rien oublier !
A chaque étape, le CROS et les CDOS 18, 28, 36, 37, 41, se tiennent à votre disposition pour vous accompagner.
N’hésitez pas à joindre l’équipe en charge de la Professionnalisation qui a conçu cet outil. Vous pouvez les contacter par mail ou par téléphone pour toute question ou renseignement complémentaire. Déborah TESI, Emploi, 06 01 55 91 10 ou Marie-Anne TOURAULT, Formation, 06 09 21 54 29.